Marketing und Vertrieb
-
La pénurie en eau est-elle inéluctable ? Une approche institutionnaliste de l’évolution du mode d’usage de l’eau en Espagne et au MarocVerlag:Peter Lang AG, Internationaler Verlag der WissenschaftenBuchs ArnaudErscheinungsjahr:2016
-
Communication Ethics in a Connected World Research in Public Relations and Organisational CommunicationVerlag:Peter Lang AG, Internationaler Verlag der WissenschaftenHerausgeber:Catellani Andrea, Zerfass Ansgar, Tench RalphErscheinungsjahr:2015
-
Public Relations, Values and Cultural IdentityVerlag:Peter Lang AG, Internationaler Verlag der WissenschaftenHerausgeber:Ordeix Enric, Carayol Valérie, Tench RalphErscheinungsjahr:2015
-
Et Jean-Baptiste Say… créa l’Entrepreneur Préface d’André TiranVerlag:Peter Lang AG, Internationaler Verlag der WissenschaftenErscheinungsjahr:2015
-
Researching the Changing Profession of Public RelationsVerlag:Peter Lang AG, Internationaler Verlag der WissenschaftenCarayol Valérie, Okay Aydemir, Tench RalphErscheinungsjahr:2013
-
Communication and PR from a Cross-Cultural Standpoint Practical and Methodological IssuesVerlag:Peter Lang AG, Internationaler Verlag der WissenschaftenHerausgeber:Carayol Valérie, Frame AlexErscheinungsjahr:2012